Le mar 01/10/2002 à 17:55, De Leeuw Guy a écrit :

> Sur, mais pour un utilisateur lambda ?
Tu dois pouvoir trouver un GUI de who sur freshmeat... sinon, ce n'est
pas très méchant a faire en perlTK ou même en GTK.
Et pouquoi pas lancer un
        Eterm -e watch -n 10 who
(10 secondes sont largement suffisantes pour le refresh, je pense)

A integrer dans un lanceur kde pour un utilisateur lambda... En même
tps, est-ce qu'un utilisateur lambda a envie de connaitre ça? ;)

> vais essayer...
> As tu recu mon email de ce matin concernant la carte son ?
>
> Guy

A+
        Pierre