Salut,

sous mdk 9, je n'arrive pas à imprimer, l'imprimante HP Laserjet 3 (qui
fonctionnait sous mdk 8.2) ne réagit pas. Je l'ai configuré en vain avec
printerdrake. Lpq me dit qu'il n'y a aucune entrée. Kups m'envoie 2 message:

« Session management error: Authentication Rejected, reason : None of the
authentication protocols specified are supported and host-based
authentication failed kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: init_kcm_printmgr
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: The library kcm_printmgr does not
offer an init_kcm_printmgr function
ASSERT: "!name.isEmpty()" in kinstance.cpp (55)
QToolBar::QToolBar main window cannot be 0. »

« Un problème est survenu lors de la réception de la liste des imprimantes.
Message d'erreur renvoyé par le gestionnaire : client-error-not-found »

merci de m'expliquer ces messages et de me dire ce qu'il faut faire

bye
Klaus