Oui, c'est le MBR qui ne retrouve pas ta partition (normal, ce n'est
plus forcement la même partition : /dev/hda1 est peut être maintenant
/dev/hda6)

Prends le CD de mandrake, boote avec et lance le mode "rescue".
Ensuite, tu édites /etc/lilo.conf et tu changes les paramètres. Tape
"lilo" pour valider les modifs.
Puis "reboot".
A+