Voilà... Cô promis un petit repost sur mes résultats avec ce modem adsl.

Il y a deux semaines, j'avais posté un messages expliquant que le modem
fonctionnait très mal sous MDK9.0 (Ne tient pas la connection dès qu'il
y a un débit plus important sur la connection).

J'ai donc essayé sur une 8.2 le w-e dernier... et là ça marche nickel.

Je ne sais pas quel est le prob avec la 9.0, surtout que je pense les
versions de pppd sont identiques...

Malheureusement je peux pas faire des tests et trouver la solution car
la machine sur laquelle ça doit fonctionner est à plus de 200KM....

Bye