bonsoir,

j'ai eu un petit problème à l'impression avec un document pdf; il
contient 8 pages. Pour imprimer les 7 premières, aucun problème; la
huitième, par contre impossible. Kprinter me demandais de convertir le
type de fichier x-zérosize, mais ne trouve pas de filtre pour le faire.

si je lance l'impression par la commande "lp -d monimprimante", rien ne
s'imprime.

le résultat est le même que j'ouvre le document avec acrobat reader ou
avec KGhostView.

J'ai donc lancé win98 (à travers win4lin), ouvert le document avec
accrobat reader et lancé l'impression qui est en définitive renvoyé à
kprinter et tout s'est correctement imprimé.

C'est vexant de devoir lancer win98 pour imprimer une page :-(.

Quelqu'un a t'il une idée? ce qui est bizarre c'est que les 7 premières
pages se sont correctement imprimées.

J'ai imprimé cette 8éme page dans un fichier PS sans problème. Le
fichier s'ouvre parfaitement mais même problème pour l'impression.

Je ne pense pas que se soit un problème de l'impression sous linux, mais
peut être d'interprétation de la page. Enfin, je sèche.

Merci de vos avis

A+

ALD