Que veux-tu dire, tu as enlevé le répertooire sur lequelll onfait le
montage ?
Si c'est cela, tu le recrée :
en étant root :
mkdir /mnt/cdrom
chmod 777 /mnt/cdrom

Je ne suis pas certain que supermount va s'y retrouver, tu me permettra
de ne pas faire l'essai chez moi.

Tu peux toujours essaye de forcer le montage en root :
mount /mnt/cdrom

Si ce n'est pas cela précise un peu plus ce que tu as fait.

Bonne soirée

Pascal