Bonjour,

je viens de faire une nouvelle install complête de la mandrake 9.0 sur mon
thinkpad.
Mais au démarrage de windowmaker j'obtiens l'erreur suivante:
"The application menu could not be loaded! Look at the console output for
detailed précisions."

Et le menu que j'obtiens ne comporte que 4 éléments:
-xterm
-rxvt
-restart
-exit

Alors que le menu mandrake est fonctionnel pour tt les autres wm.

En effet en regardant le fichier de menu pour windowmaker, on s'apperçois qu'il
n'est pas traduit mais est dans le format generé telquel par menudrake.
Lorsqu'on lance menudrake windowmaker n'apparait pas dans la liste
des "environements".
Je suppose menudrake de ne pas lancer la traduction du fichier de menu lorsque
celui ci est modifie (meme apres l'install d'un rpm).

En fouillant un peu j'ais trouvé un script "/etc/menu/windowmaker" (crois-je),
qui semble traduire le format de fichier de menu mandrake en un format
compréhensible par windowmaker.

Comment lancer ce script correctement et traduire manuellement le fichier?
Ou est il possible de "rajouter" windowmaker à la liste des environements de
menudrake?

Merci d'avance.
Philippe.

NB: le topic complet sur HFR
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?
post=16348&cat=11&page=1&cache=cache&interface=0&config=&p=1&sondage=&owntopic=&
subcat=#bas