Bonjours,

Récemment je suis passé a la mandrake9 et depuis je ne peut plus me
connecter au net. J’ai un winmodem (connexant olitec) et utilise des
pilotes olitec (qui sont en fait des pilotes compatible connexant) bien
adapté au kernel de la 9 (j’ai recompilé les pilotes) mais rien y fait.
Sous la 8.0 tt allais bien mais la : il connecte et une fois connecté
plus rien , que ce soit galeon konqueror ou mozilla ils cherchent tous
sans répondre les sites web et pourtant j'ai un ip.
Les commandes at sont tts ok, le pilote aussi, niveau de sécurité
standard, ip en dynamique, dns non configuré mais pas besoin,
normalement il les trouve et demon internet lancé au boot.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon prob, ça fait 2 semaines que
je tourne en rond et j’ai du revenir sous win pour le net.

merci

Greg Q