Salut
        t'as essayé de démarrer avec le 2ieme cdrom de la 8.2 ou de la 9
c'est pas le même kernel peut-être qu'il aura les truc qui manque.
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de ne pas pourvoir installer linux avec les
kernel 2.4 sur des "vieux" portables et dans les 2 k les kernel 2.2 on
fonctionner dans le 3ieme K j'ai du tout recompiler de 0 je me suis fait
un lfs ;o)

voilà j'espère que ça aidera
a+
franck