De Leeuw Guy wrote:
Question à la liste: quelqu'un sait-il comment on peut faire pour gérer sa bande passante sous Linux? (attribuer des priorités à telles ou telles applications, par exemple...)

iptables avec QoS, mais j'ai jamais utilisé, il y a eu un article dans
linux magazine france n° 35 de janvier 2002, si tu l'as pas je peux
faire un scan je crois qu'il est sous LGPL
Guy
Je dis pas que j'aurais le temps de mettre ça en place tout de suite, mais si ça t'embête pas trop de scanner l'article et le me l'envoyer, ça me dit bien.

Merci d'avance!

Oliv

--

-= *Olivier RICORDEAU* =- | ICQ: 65452304
Ing1 EPITA Millesime 2005 | Phone: 0686720852