Le Lundi 28 Octobre 2002 22:31, vous avez écrit :

> mon appareill est vu par usbview, mais quand je fais tes manip, je
> reçois comme message:
> mount /mnt/fujifilm
> mount : le périphérique spécial /dev/sda1 n'existe pas.
>
> En fait, dmesg me signale un tas de choses sur usb:
>
> usb.c: registered new driver usbdevfs
> usb.c: registered new driver hub
> usb-ohci.c: USB OHCI at membase 0xd0ded000, IRQ 9
> usb-ohci.c: usb-00:07.4, Advanced Micro Devices [AMD] AMD-756
> [Viper] USB usb-ohci.c: AMD756 erratum 4 workaround
> usb.c: new USB bus registered, assigned bus number 1
> hub.c: USB hub found
> [...]
va voir dans /etc/hotplug/usb.dismap si ton device usb y est ou pas.
Sinon, tu peux le rajouter (prend une ligne commençant par
usb-storage, copie la et modifie les champs idvendor/idproduct pour
faire correspondre à tes valeurs (que tu peux voir avec usbview).

Mais c'est curieux que ça ne fonctionne pas, chez moi (8.2) avec mon
appareil photo ou mon lecteur de carte usb, ça fonctionne sans autre
manip.
As-tu devfs actif ?
CC