Le dim 10/11/2002 à 18:52, Danard Franck a écrit :
> Haaaa ?
> mdk 9 pas bonne?
> Haaaa ?
>
> biennnn sympat mandrake!
>
> Merci
>
> je vais attendre.
> Et surtout lire les news groups

Elle est sortie un peu vite avec des nouveautés (kde3 et gnome 2). La
mdk 9 est surement trés bien, mais il faut attendre la 9.1 pour une
correction des bugs. Je suis d'accord que ce n'est pas terrible pour
ceux qui ont acheté leur pack (ou DVD) et qui ont une distrib pas finie.
Ce n'est pas non plus trés bon pour l'image de Linux et mandrake:

ceux qui veulent se mettre à Linux parce qu'il en ont marre de windows
et de ses plantages sont trés déçus et retournent à windows aprés avoir
essayé la 9.0 (c'est du vécu) ...

J'ai récupéré le coup avec deux copains mais il y en a surement d'autres
qui sont retournés à win.

D'une manière générale: (pour ne pas lancer un troll comme celui sur les
dvd)

Ne croyez pas que je suis un horrible profiteur des distribs gratuites.
J'ai commencé avec une mdk 8.0, puis une 8.2(power pack acheté à chaque
fois). J'encourage ceux a qui j'installe linux d'acheter au moins une
distrib.

J'achète 1 distrib sur deux pour avoir les nouveautés et je considère
qu'une société commerciale (comme mandrake) doit pouvoir vivre de son
travail. Je ne peux pas participer à l'écriture de programmes car je ne
suis pas informaticien, alors j'achète pour contribuer d'une autre
manière.

A+

ALD