bonjour

j'essaie de compiler apache et php source sur un freebsd

premier probleme
quand je fais
dans apache source
. ./configure --prefix=/www
et qu'apres avoir compile php je compile apache

le repertoire /www reste vide
apache s'installe par defaut dans /etc/httpd

deuxieme point
php n'est pas reconnu
quand j'essaie d'acttiver le module php dans httpd.conf
j'ai un message d'erreur dans httpd.conf

module not included dans la conf
aliors qu'apache est compile en module avec php

j'ai suivi scrupuleusement l'install dans
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/install.apache.unix.longer.php

mais ou je me trompe (ce dont je doute ayant fait la meme operation 100 fois sur une mandsrake)
ou freebsd sous mac 0s9 est un gros caca )

merci pour toute aide