un fichier texte en paramètre et en fait une pochette CD au format postscript
qui'il faut ensuite imprimer.
il fait normalement partie des dependances sur MDK si tu installe gcombust.

sinon pour kover la version de texstar (www.pclinuxonline.com) s'est installé
sans aucun problème de dépendances via urpmi sur ma machine (mdk9 aussi).