Bonsoir,

Sous Gnome 1.4 de Mandrake 8.2, quand je me logue avec mon user habituel,
je me rend compte que ma corbeille déborde ;-)

Cela me surprend déjà pas mal parce que je n'utilise quasiment pas de
nautilus ou autre pour explorer/supprimer mes fichiers.

Ensuite, quand je l'ouvre, j'ai la surprise d'y découvrir /bin /usr /root
/etc ...

Vous comprendrez aisément que je n'ose pas vider la corbeille car je me
demande si elle pointe bien vers le bon endroit :-(

Vous y comprenez quelque chose vous ?
--
Christophe PEREZ