En guise de conclusion, j'ai installé la 9.0 (pour vérifier, je n'avais que
ça à faire :) et j'ai regardé msec (v1.8) de cette distribution : son
comportement est plus que louche (bogué ?). J'ai du éditer le script
principal pour retrouver un comportement à peu près sain (selon mes critères
à moi, hein ?). J'ai donc cherché de la vraie doc, et j'ai trouvé (entre
autres) http://www.mandrakeuser.org/docs/secure/smsec2.html et
http://www.mandrakesecure.net/en/docs/msec.php que je n'ai pas eu le temps de
décortiquer. En plus, c'est pour la 8.2. Si un jour cela peut servir....

Cela dit, tu as tout à fait raison de ne pas vouloir utiliser un soft de
sécurité si tu ne lui fais pas confiance...

Allez, il commence à faire nuit et j'ai les yeux qui se croisent...
--
Fabien VIROT (mailto:[EMAIL PROTECTED])
FRANCE

"Remember, if it's being done correctly, here or abroad, it's ___not the
U.S.
Army doing it!"
                -- Good Morning VietNam