Moi, j'ai deux imprimantes matricielle (deux epson : LX-850/9 aiguilles
& LQ-1050+/24 aiguilles). J'avoue que la qualité n'est pas top (surtout
face a ce que j'avais sous zin) mais cé assez correct mais il me semble
que j'avais mieux sous mdk8.
J'utilise deux pilotes générique : deux pilotes 9 et 24 aiguille
(epson9-pin & epson-24) car y a pas pas de pilotes fais pour, essai de
faire la meme chose, tu dois avoir un pilote générique qui marche (comme
cé souvent le cas sous linux).

 A+, Greg