j'ai acheté d'occasion (15 ¤) une carte PCI
"Winchester disk Controller card"

Model : LCS-6626/G

Je pensais sauver mon ordinateur, car les controleurs de cette carte sont HS.

Mais :
- je ne trouve rien sur le net concernant cette carte :
(elle n'a pas de marque, made in Taiwann) ene date possible 1991 ?
elle présente 5 nappes :
_____________      en interne :    ___________________________
- 1 nappe orientée 40 pins  avec  2  connecteurs
- 1  nappe   34 contacts avec 3 connecteurs le dernier est partiellement
"retourné" après le 1/3
-  1 nappe  34 contacts  2 connecteurs pins / plats (pins = semblable floppy
actuels) et ideme mais "retournés" après le 1/3
___________ en externe : _________________________________

- connecteur de nappe  24 broches femelles  (nappe fournie)
- connecteur DB 9  male (trapèze)

- c'est un trésor , un truc à poubelliser ?
- un truc .... ?
- qq a une doc ? une idée ?
- faut-il des pilotes ?
- en plus il-y-a une floppée de switch sur la carte ?

- si quelqu'un en a un autre usage qu'il le fasse savoir  !
mon appart est tout p'tit, je lui céderais volontiers !