Bonjour, je viens d'installer Mandrake 9.0. L'installation s'est bien déroulée
mais ensuite j'ai eu deux bizarreries :

1. L'utilisation du package french avec tetex provoque une première page vide
dans le dvi (il y a un 0 uniquement). J'ai désinstallé tetex, réinstallé la
version 1.0.7 (de Mdk 8.2) et tout marche à nouveau ...

2.  Lorsque je veux installer certains packages avec rpmdrake  j'obtiens le
message << Tout a déjà été installé (est-ce que c'est vraiment censé arriver
?) >>. Aucun des packages n'est déjà installé (j'ai vérifié avec rpm -qa) ...

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse