En réponse à Grudler Pascal <[EMAIL PROTECTED]>:
Un pb de mémoire ?

J'avoue avoir le meme genre de probleme sur une config assez differente,
un AMD k6 3 400Mhz avec 256Mo de ram.
Les disques comme j'en ai trois dans l'UC n'etaient certainement pas en cause.
Mais comme toi, l'install figeait dans l'install des RPM ou carrement dans la
phase du demarrage lors de l'install.
J'ai mis en cause le Bios, de ma MSI 503+, je l'ai mis a jour et toujours le
meme probleme.
J'ai finalement compris qu'apres un plantage lors de l'install, ce n'etait pas
la peine de re tenter l'install, le boot se plantait encore plus vite.
J'ai fini par faire une install MINI MINI, c'est a dire en mode expert, avec
juste un "/" et un swap et aucun rpm, il m'a du coup demandé si je voulais
installer quand-meme du graphique ... j'ai dit NON, le MINI.
L'install c'est faite, mais comme toi a l'usage ça plantait tout le temps.

Finalement, j'ai viré mes deux barettes memoires, qui etaient des 128Mo a
133Mhz et je les ai remplacées par des 128 a 100Mhz ...
et enfin il ne m...e plus .

A mon avis, a force d'optimiser le code ils, et je crois que c'est Alan Cox
qui le disait, arrivent aux bouds des specifications du materiel, et justement
ces specs ne sont pas honnetes.

Voila
YJBenigni