Je cherche à faire fonctionner kmid avec mdk9.0

Pour un fichier.kar (karaoke) j'ai les paroles mais pas le son.
Ma carte chip TriTech TR 28602.

J'ai lu l'article de Guido Socher, c'est bien compliqué.

J'ai complété module.conf, j'obtiens un bruit de fond ...pas de musique.

Merci de me mettre sur la voie qui me permettrai d'obtenir le son midi
avec alsa.

Si cela peut intéresser quelqu'un ?
Je continue à chercher et je progresse, j'obtiens du son en lisant le fichier .kar avec kmidi et avec timidity mais toujours pas avec kmid.
PJ : modules.conf

probeall scsi_hostadapter ide-scsi
probeall usb-interface usb-uhci

alias char-major-116 snd
alias snd-card-0 snd-ens1371

alias char-major-14 soundcore
alias sound-slot-0 es1371
alias sound-service-0-0 snd-mixer-oss
alias sound-service-0-1 snd-seq-oss
alias sound-service-0-3 snd-pcm-oss
alias sound-service-0-8 snd-seq-oss
alias sound-service-0 12 snd-pcm-oss
alias midi snd-synth-ens1371

alias snd-card-0 snd-interwave
#options snd snd_major=14 snd_cards_limit=1
#options snd_interwave snd_id="ens1371" snd_port=0x220 snd_irq=5 snd_dma1=5 snd_dma2=6

alias char-major-108 ppp_generic
alias tty-ldisc-14 ppp_synctty
alias tty-ldisc-13 n_hdlc
above snd-ens1371 snd-pcm-oss