il me semble que fetchmail n'agit pas du tout avec postfix.
fetchmail va récuperer les mails sur le serveur distant, et les met
directement dans une boite mbox.

reste à savoir pourquoi fetchmail ne récupère pas les mails. as-tu vérifié ton
~/.fetchmailrc ?
au passage je te conseille de plutot utiliser getmail: non seulement il est
bcp plus simple à configurer, mais en plus il ne risque pas de perdre de
mails en route, contrairement à fetchmail.