bonjours,

Sur qu'on devrait tous y être ;o).....

Juste un petit mot pour ceux qui ne peuvent ( ou veulent)
 pas sortir 60 euro:

Perso, grâce a linux-Mandrake je peux installer des ordi en toute
légalité chez des familles dont le revenu mensuel dépasse rarement
1000euro et pour ce genre de personnes qui font l'effort d'acheter un
ordi pour que leurs gamins ne soient pas "décalé" une inscription au
club ou l'achat d'un pack n'est pas toujours possible.

Dans ces cas je m'arrange pour regrouper plusieurs personnes pour faire
un abonnement au club (par exemple 3x20 euro ). Jusqu'à présent les
"avantages" d'un abonnement standard au club sont très limités. C'est
plus une façon de soutenir Mandrake et ça toutes les personnes chez qui
j'installe sont prête à le faire (mais pas a 60 euro). D'autre part
sachez que le login du club est partageable (vous pouvez vous connecter
en même temps depuis des ordi différent).

En résumé plutôt que d'avoir des gens qui chacun dans leur coin disent
"Mandrake c'est super, mais je peux pas m'abonner (ou acheter un pack)
c'est trop chére "

Regroupez-vous et Abonnez-vous !!!

le boulot fait par Mandrake est vraiment indispensable (surtout en ce
qui concerne l'image et la diffusion de linux ) et ce serait vraiment
grâve que tout s'arrête pour des problèmes de gestion ...

franck