bonjour :

Le dim 22/12/2002 à 18:01, nico a écrit :

> oups... j'a du confondre ;)
> c'est sans doute parce que j'utilise plus souvent urpmi que l'installe
> mandrake...
>
> merci pour ton explication et ta correction.

> heu..tu est sûr de ça ? il me semble qu'isolinux ne sert qu'au boot du cd.
> --
> nico

Ben non je suis pas sur et en plus c'est complètement FAUX !!!!! ;o)

lors d'une installe réseau voilà ce qui se passe (là c'est sur je l'ai
sous les yeux ;o) ) :

chargement :
network.rdz puis de vmlinuz depuis la disquette

démarrage du noyau puis du programme d'intall

suivant le choix (nfs http ftp) et la carte réseau
chargement de modules correspondant
configuration de la carte réseau
demande de l'adresse du serveur (nfs ftp ou http)
demande du répertoire ou se trouve la copie du cdrom
par exemple /CDROM_MDK

chargement du fichier /CDROM_MDK/Mandrake/base/mdkinst_stage2.bz2
pendant le chargement de ce fichier ya la barre de progression rouge a
l'écran) puis affichage de second stage install
chargement du fichier /CDROM_MDK/Mandrake/base/patch-oem.pl
affichage please waite probing serail port
chargement de /CDROM_MDK/Mandrake/mdkinst/usr/X11R6/bin/XF86_zzzzz
(zzzz change suivant la carte graphique soit FBDev soit VGA16)
démarrage de l'interface graphique
etc ...

donc il n'utilise pas le dossier "isolinux"
par contre il cherche bien la même arborescence que le cdrom

voilà, heureusement qu'il y en a qui surveille
merci et A+

franck