Bonjour !

J'ai entrepris de configurer procmail en suivant un tutoriel. Ok, c'est
tres bien expliqué, mais quand je veux tester en lançant

$ procmail

rien ne se passe, le CPU ne bouge pas. J'attend plusieurs secondes. Je
fait CTRL-C et j'obtiens le message suivant :

procmail: Terminating prematurely
Segmentation fault

J'utilises Mandrake 9.0 et c'est le procmail fourni sur le CD (procmail
v3.22 2001/09/10)
Par précaution, j'ai télécharger le RPM sur rpmfind.net et j'ai forcé sa
réinstallation. Rien à faire, toujours le meme résultat.

Quand j'essaye de le désinstaller avec rpm -e, les dépendances avec
postix, mutt, fetchmail, ... m'en empeche.

une idée ?

Merci bcp !

--
# fabsah / mailto: fabrice DOT groleau AT chello DOT be