Bonjour tout le monde,

J'ai un "petit" soucis de disparition de base dans
MySql.
Le problème se situe sur un serveur de test, avant la
mise en prod. Je n'ai donc pas fait de plan de backup,
ni aucune sauvegarde. Ce n'est donc pas vraiment grave
si je les ai vraiment perdues, mais j'aimerai tout de
même comprendre le phénomène avant de m'appuyer sur un
tel serveur.

J'avais plusieurs bases (4 sans compter mysql & test).

Après une coupure éléctrique ( = panne de l'onduleur,
un pb n'arrivant jamais seul) j'ai redémarré le
serveur, et la.. plus que les bases mysql et test. Et
encore, les users que j'avais créé dans la base
n'existe plus. Comme une install vierge.

j'ai d'abord recréé certains users (ds mysql.user),
notemment pour l'administration.
Je me suis ensuite, après avoir arreté mysqld, rendu
dans le repertoire des base (/var/mysql) et comme
toutes étaient la, me suis décidé a faire un
# myisamchk -re *.MYI
et ce, sur toutes mes bases.

Néanmoins, après avoir relancé le serveur... toujours
pas de base réapparue.

version : 3.23.52

Quelqu'un aurait-il une idée a me soumettre?

Merci a tous de votre aide.
Vincent