Le Lundi 20 Janvier 2003 18:35, TesWeb - Chapuis Stéphane a écrit :
> Actuellement non. A la base j'ai fait du routing sur un serveur qui se
> trouve en DMZ mais ca ne marchait pas. J'ai donc voulu commencer par régler
> le problème des ports qui ne s'ouvre pas. Donc, pour répondre à ta
> question, il n'y a pas de service sur le port que je, qui tourne sur
> firewall.
>
> (J'ai donc annuler le routing)
>
> C'est ca le problème.
> @+ Stéph

Dans ce cas là, je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je vois pas
pourquoi nmap répondrait que le port répond...
Lance un service à la con (genre un telnet) sur ce port là et teste après.
tu sauras si le firewall laisse passer le port ou pas au moins (mais avec une
règle comme ça il devrait)

voilà :-)

Gauret