Salut,

J'ai la version 2.6.4-1mdk de LFTP, je n'arrive pas à le faire marcher, hier soir il fonctionnais parfaitement, je crois que c'est un truc que j'ai installé, je ne sais pas quoi faire, quoi installer, ni quoi effacer ni où regarder, Qu'est ce que pourrais je faire pour me servir de nouveau de ce merveilleux logiciel ? , aide moi svp . il y a des problèmes aussi avec proftpd, j'ai upgradé la version à la 1.2.7-1mdk, et à partir de ce moment, mon serveur ftp ne marche pas, il se lance, ne merde pas et encore si je fais un essai de connexion sur mon ordi, il le fait, mais il ne m'affiche rien, il me montre un répertoire vide

ps : C'est pas un problème de réseau parce que GFTP marche assez bien et sans problème, de même slogin

message lftp

[jim@georgina /]$ lftp
lftp :~> open manao
lftp manao:~> ls
`ls' à 0 [Login en cours...]

(ça reste comme ça éternellement)

--
"Je ne voulais qu'essayer de vivre ce qui voulait spontanément surgir
de moi. Pourquoi était-ce si difficile ?(...)"

Hesse.