On Lundi 27 Janvier 2003 18:00, Nico wrote:

> essaie un df -i
> les inodes correspondent au nombre de fichiers que tu peux créer sur le
> disque; si tu  as 100% d'utilisé sur /, tu ne pourra plus créer de
> fichier...

Euh, je n'en suis pas sur, mais il me semble qu'en indirection secondaire on
consomme 1 inode par bloc d'indirection.

et 32 Mo me fait curieusement penser au passage de l'indirection secondaire à
tertiaire... m'enfin comme tout jours, j'ai même pas regardé, c'est juste un
feeling que je ressent sur ce chiffre "30Mo"

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]