Tu utilise toujours shorewall ?

Personnellement, n'étant pas expert système, j'ai viré ce truc qui
faisait que rien ne marchait, et j'ai installé Guarddog : sympathique
interface graphique (kde), je clique sur les protocoles que je veux, il
paramétre les iptables, et ça marche ! ET les sites de tests d'intrusion
me disent qu'ils ne me voient pas.

Philippe