Bonjour,

Je veux forcer les droits d'une arborescence qui contient des répertoires et des
fichiers. J'ai fait d'abord un test en
créant un dossier /tmp/essai, contenant d'autres répertoires et des fichiers. Puis
dans /etc/security/msec/perm.local,
j'ai ajouté la ligne suivante :

/tmp/essai/*      moi.users   777

Et j'ai lancé msec.
Au niveau du propriétaire et du groupe, ça marche.
Par contre, au niveau des droits, c'est n'importe quoi ! Tantôt les droits sont
changés (rarement je dois le
reconnaitre), tantôt totalement ignoré !
Lorsque ça a marché la première fois (à noter que je ne change que le masque à chaque
fois), j'avais l'impression que le
masque n'était pas appliqué de la même manière sur un répertoire et sur un fichier.
Alors, illusion, déliré ?

Merci d'éclairer ma lanterne rouillée !