Je ne te conseil pas le PHP 4.3 sur MDK
Attends qu'elle sorte officiellement avec Mandrake 9.1
Si tu prend la version COOKER ca marchera plus tres bien
J'ai tester, et la compression Zlib marche pas trop
En fait la 4.2.3 est bien, mais pour upgrader attend la nouvelle version de Mandrake
y aura surement Apache 2.0.44 avec :d

Voila §

--
http://www.vstech.org
Le site du futur

patrick2, Montesquieu a dit : "J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage."