Bonjour

J'essaie d'installer les drivers pour la carte son integree sur
une asus a7v8x : Realtek ACL 650

J'ai trouve sur leur site un fichier, que j'ai detare/dezippe dans mon
/home

J'ai fait comme il est indique dans le readme a savoir:

Step 1. You must have full configured source for the Linux kernel.

Step 2. Uncompress the source code
        a. tar xfvj alcsound.tar.bz2
        or      b. unbzip2 alcsound.tar.bz2
                        tar -xvf alcsound.tar

Step 3. Turn on sound support (soundcore module)

Step 4. Complied source code
        a. ./Configure
        b. make install
        c. ./snddevices

QS1:

Step 1 je sais pas trop ce que ca veut dire et comment verifier que
c'esStep 3. Turn on sound support (soundcore module)
t OK?

QS2:
 Turn on sound support (soundcore module)
j'ai fait
$cd /usr/src/linux
$make xconfig
et j'ai bien les modules pour le support du son

QS3:
Step 4. Complied source code
        a. ./Configure
        b. make install
        c. ./snddevices

./configure a marché
make install (fait sous root) donne comme message d'erreur

/lib/modules/2.4.19-16mdk/build/include/linux/config.h:4:28:
linux/autoconf.h: No such file or directory
make[3]: *** [fastdep] Erreur 1
make[3]: Quitte le répertoire
`/home/lof/alsa-driver-0.9.0rc5/acore/ioctl32'
make[2]: *** [_sfdep_ioctl32] Erreur 2
make[2]: Quitte le répertoire `/home/lof/alsa-driver-0.9.0rc5/acore'
make[1]: *** [dep] Erreur 1
make[1]: Quitte le répertoire `/home/lof/alsa-driver-0.9.0rc5'
make: *** [include/sndversions.h] Erreur 2

Il semble qu'il me manque un autoconf.h

Si j'ai bien compris c'est un header mais comment je fais pour
l'obtenir????

si je fais :

$locate autoconf.h
/usr/src/linux-2.4.19-16mdk/include/linux/autoconf.h

Je fais quoi maintenant????

Je fais un lien? C une bonne idee?
Mais entre quoi et quoi?

Merci