Le Dimanche 9 Février 2003 12:06, rebouillat a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un prob. lors de l'installation des paquetages logiciels (sous le
> centre de controle mdk9.0 ). Quand je veux installer un rpm sous rmpdrake
> 9.0, la réponse est
>
> ""Tout à déjà été installé (est-ce que c'est vraiment cencé arriver ?) ""
>
> Qui peut m'aider ????
>

> JP
Si je ne me trompe c'est un probleme bien connu du cd supplementary
application qui n'est pas bien dans la base urpmi.
si je me souviens bien il faut mettre le cd1 dans le lecteur et en root
taper la commande urpmi.update cdrom8
voie sur le site mandrake errata pour mdk9 c'est precise
--
Louis RAMEL
rue du commerce