bonjour à tous!
je suis confronté à un petit probleme qui me géne énormenent: mon login graphique ne marche!
j'utilse kdm et  lorsque je rentre mon user et mon pass , quel que soit l'environnement graphique choisi il lance une console xterm sans gestionniare de fenetre.
Delà si je tape startkde çà fonctionne (si je lance startx il me dit que X est déjà lancé)

en revanche si j'utilse gdm alors il me lance la session sans probleme

ce qui me gene d'autant plus c'est que tout les fichiers de paramètres( prefdm, Xsession...) n'ont pas été modifié depuis leur mise au point par Mandrake...

voilà donc si quelqu'un à une idée pour résoudre ce probleme!

   @+ Chab