Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une A7N8X samedi et depuis je suis en pleine
galère pour me connectere au net

J'ai installé les drivers nforce de NVidia, la carte reso est bien
configurée pourtant je n'arrive pas a me connecter à internet en ADSL Free
(ou de façon aleatoire)

Voila la derniere procedure que j'ai faite (1) :
        - Deactivation du reso dans le BIOS
        - Install de linux Mdk9.0
        - Je zappe la configuration reso
        - Installation des drivers nForce de Nvidia a partir des RPMS
telechargé sur le site de nvidia.
        - reboot avec activation du reso ds le bios
        - config de ma connexion reso grace a Drakconf
        -> miracle ma connexion ADSL au net fonctionne
        - Je reboot pour verifier que me config est vraiment OK
        -> Impossible de me reconnecter

Apres avoir tout tenter je decide de refaire exactement la meme procedure et
la rien -> Impossible de me connecter.
J'ai aussi essayer de desactiver le reso de la carte mere et d'utiliser une
carte reso qui fonctionne bien sous Mdk9 avec une carte AbitKT7
-> Impossible d'acceder au net

Please aidez moi je suis completement paumé ca 3 jours que je galère la
dessus et je ne veux pas retourner sous fenetre.

Merci vraiment de vous pencher sur mon pble.