J'ai un Alcatel Ethernet, alors je ne sais pas pour l'usb ...
Sinon, tu prend les iso et tu patiente 1 nuit... tu met le tout sur ReWriteable... mais bon...

Le mer 26/02/2003 à 15:45, David Robert a écrit :
Le mar 25/02/2003 à 21:14, Bachelier Hoarau Vincent a écrit :
> Tu n'as pas besoin de prendre l'iso du CD 1 !!!
> Tu vas dans le dossier ou il y a l'iso, et tu descends dans les
> repertoires
> ensuite tu recupere le IMG
> Y a un dossier dans cooker ou la version RC1 est pas en iso ...
> je l'ai recuperer comme ca pour la 9

Bonjour,
comment fais tu pour configurer ta connexion ADSL ?
Pour ma part je dispose d'une connexion ADSL via USB (alcatel usb) et
lorsque je choisi ohci.o (il me demande des paramètres à communiquer au
noyau, et javoue ne pas savoir quoi mettre. Où puis-je trouver cette
information ?) il me dit qu'il ne voit aucun adaptateur.
Bien sur j'ai récupéré le fichier usb.img à la place de network.img.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
Message

Info

Bachelier Hoarau Vincent
Programmeur Html/Php/Bash/C/C++/Borland C++Builder6/Java2
Membre de la compagnie VSTech.org
Le site officiel: http://www.vstech.org
    => Vous y trouverez tous les produits de la compagnie.