Le Jeudi 27 Février 2003 22:30, cc a écrit :
> depuis que j'ai installé la 9.0 et le dernier pilote nvidia
> (1.0-4191.i386), je ne peux plus ouvrir de session X multiple, ni en
> local, ni via XDMCP. Après avoir remis le pilote standard (nv) au lieu du
> nvidia, cela refonctionne.
> Je n'avais pas ce problème avec la 8.2 et le pilote nvidia (je ne me
> souviens plus de la version, je crois le 3123).
> Avez vous constaté les mêmes problèmes et avez vous une solution, ou au
> moins une piste (aurais-je fais une erreur ?)

Reviens à la version 3123, dans la série 4 il ont modifié beaucoup de choses
et beaucoup de personnes ont rapporté que cette vesion ne fonctionnait pas
très bien. Mieux vaut attendre qu'ils le stabilisent mieux.

--
Renaud Michel

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ;
Mieux vaudrait un sage ennemi.

        -- Jean de La Fontaine, L'Ours et l'Amateur des jardins