Le Vendredi 14 Mars 2003 13:35, Aurelien Bompard a écrit :
> Le gars qui s'occupe de l'impression chez Mandrake m'a dit que pour les jet
> d'encre, le mieux détecté c'est soit HP soit Epson, et que Cannon ne sont
> pas du tout intéressés par le Libre. Et pour ce qui est des imprimantes
> laser, il paraît que Kyocera c'est extrêmement bien supporté.
> Normalement, dans la 9.1, ton imprimante devrait être reconnue et
> configurée automatiquement :-)

pour les lasers, je signale que les samsung ont un logo linux sur le carton et
un driver linux sur le CD.

Résultat j'ai une laser samsung et un fax samsung sur mon bureau

Vive Samsung ! ;-)

--
Christophe BAEGERT               [EMAIL PROTECTED]

-------------- Ultra fast internet servers -------------