Si lr rpm -ivh --force ne marche pas et qu'il te pete la meme erreur, il
te faut prendre le cd d'install
de la mandrake et apres le boot dans une console ou tu peux taper des
commandes essayer de le réinstaller
malheureusement je ne sais pas comment c'est foutu sur le cd d'install
(emplacement du binaire rpm, ou es monté ton disque ect ...)
il faudrait que tu trouves une mini distrib qui supporte le format RPM,
et essayer de réparer le système de cette facon
Hum .... sinon essaye si tu as strace de faire un:
strace rpm -qa 2>/tmp/rpm.log
et envoie moi le fichier rpm.log

De Leeuw Guy wrote:

> Merci,

> Memes erreurs
>
> Comment ??
>
> Guy

Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

*Linux Technical and Pre sales Engineer at Prologue Technologies*