From: "AMORE Rosaire" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 17, 2003 6:51 PM
Subject: [Confirme] Re: [Confirme] Install d'oracle 8.1.7 sur une version de
mandrake supérieure à 7.2

En effet. Personnellement, je me suis contenté de la faire tourner sur
7.2 (mdk).
Je sais que d'autres ont poussé plus loin, et c'est faisable bien qu'un
peu galère, justement à cause de ces pb de libs non compatibles. Mais
oracle a fourni des patchs, mais quel bordel!
Si tu tiens à le faire comme ça, tu peux tjs demander à un expert qui je
crois l'a décrite (l'install) mais je ne la retrouve pas sur son site
(où tu trouveras l'install de la 9i) :
le site de Radu Caulea : http://www.tafora.fr/
et tu trouveras aussi son mail : c'est kkun de très serviable et super
compétent (un fou d'oracle).

t'as aussi ce lien intéressant :
http://perso.club-internet.fr/gbriard/

Bonne chance