Bonjour,

Je rencontre un soucis lors de l'importation de données d'un fichier DBASE
(.DBF) via PHP sur ma Mdk9.0, soucis que je ne rencontre pas avec le même
script sur une autre machine disposant d'une Mdk8.0

J'ai eu beau rechercher les paquetages en rapport avec DB, je ne parviens pas
à obtenir les mêmes résultats avec Mdk9.0 (pour dire plus simplement ça
plante!).

L'erreur obtenue est la suivante:
=======================
Fatal error: Call to undefined function: dbase_open() in
/var/www/html/steph/dbf_php_blegrix/test.php on line 16
=======================

Il semble manifestement qu'une fonction ne soit pas définie.

Avez-vous une idée des paquetages nécessaires?
De ce qui a pu changer pour ces DBF de Mdk8.0 à Mdk9.0 (je ne me rappelle pas
avoir effectué l'ajout de paquetages sur Mdk8.0 pour parvenir à accéder à mes
données)?

Merci.
--
Stéphane.

PS:
J'accède depuis une page HTML à un fichier:
 <form method="post" action="test.php" enctype="multipart/form-data">
  <input type="file" name="f_ele">
  <input type="submit" value="valider">
 </form>

Mon test.php ne contient rien avant l'appel:
<?php
$db = dbase_open($f_ele,0);
Stephane