Le Dimanche 23 Mars 2003 23:05, Gerald Verdon a écrit :
> laisser passer le délai de renouvellement, je n'aurais jamais eu l'idée
> d'invoquer un malaise dû à l'impression d'être pris pour un "neuneu". Mais
> à la réflexion...

Chacun se rangera dans la catégorie qui lui plait un, j'ai pas dit que tout le
monde dans le club etait neuneu.

J'ai pas d'actions dans mdk, ni dans le club, ni rien du tout. Je suis juste
un contributeurs.

Mais c'est bien, je vois les gens réagissent plus facilement à des pics idiots
qu'au vrais problèmes comme la participation au developement.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.