Le Lundi 24 Mars 2003 19:33, Alain.Defraeye a écrit :
> A vue de nez je dirais :
> Le Runlevel 6 est réservé au reboot
> Tu mets ton shell en /etc/rc.d/init.d  avec un lien démarrant par S00  dans
> /etc/rc.d/rc6.d
> Attention ! S00 est réservé à killall et S01 à reboot donc tu supprimes les
> liens tu les recrée avec des numéros supérieurs  à ton shell.
> Si tu veux une procédure détaillée dis-le moi.

NON

les S* sont démarré à l'entrée dans le runlevel, et avant les K* sont lancé
pour tuer les service.

Donc 0 = halt et 6 = reboot ne contiennent en tout logique que k*.
Mais tu peut y mettre un S* quelquechose.

A savoir que les S* sont démarré avec l'option start, et K* démarré avec stop,
ce qui explique qu'il pointent vers les mêmes fichiers.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.