Bonjour,

J'ai 2 CG ATI :

00:0c.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc 3D Rage Pro 215GP (rev
5c)
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc 3D Rage Pro AGP 1X/2X
(rev 5c)

je n'arrive pas à faire fonctionner le serveur X sur le second moniteur (avec
les drv "ATI.2" ou ceux de "XFree86-server-4.3-5mdk").

y a t-il qqc de speciale à savoir sur ce sujet si l'on utilise 2 cartes
identiques ? (i.e. qui utilisent le meme module)

Specifiquement pour les cartes ATI, faut-il lancer le kernel avec des options
speciale pour le champs "vga= ..." ? Faut-il recompiler le module DRM du
kernel en utilisant la version GATOS (ça m'etonnerait, puisque je n'utilise
pas de RADEON) ?

Si je decide de lancer 2 serveur X, sur les 2 ecrans, ou si je ne lance qu'un
serveur X sur le second moniteur ça freeze tout (meme plus de reseau).

Pour faire le fichier XFree86.conf, je suis partie de la version qui
fonctionnait avec 1 cg, et j'ai simplement dupliqué les sections sreen,
monitor, device, en ajoutant le bus ID qui va, j'ai aussi completé la section
Layout pour dire ou etait les moniteur l'un par rapport à l'autre. je pense
que mon fichier XFree86.conf est bon.

Merci d'avance, bon appetit aussi.

--
Adrien