MERILLON JEAN-JACQUES said:
> Bonjour
>
> Je voudrais me créer un petit reso de plusieur PC ayant double Boot
> Linux&Windows2000.
> Mas surtout je voudrais que sur tous les PC, que se soit sous Linux
> ou windows, les users puissent retrouver leurs données.
> J'ai pensé faire ca :
>
> Monter un PC serveur NFS et Samba sur lequel je partage le repertoir
> /home
>
> Ma question est la suivante :
>
> - Comment faire pour que toutes les machines linux puissent se
> connecter avec un user sans que j'ai besoin de recreer sur toutes
> [...]

Pour les linux tu montes l'ensemble du /home du serveur sur chaque poste
apres pour l'authentification NIS est pas mal mais OpenLDAP ou autre c
bien aussi.
Apres pour interragir avec Windows je ne sais pas, perso j'exporte
juste le home et un rep partage pour les users.
Apres libre a eux de les activer ou non sous windows.
--
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends"

Wallace