Le 29.03.2003 14:58, zapoyok s'est exprimé de la sorte:

Bonjour,

J'ai déjà poster sur la liste débutant, mais je me permet de la poster ici en espérant que quelqu'un pourra me mettre sur la piste de la résolution de mon p'tit problème.

Suivant les versions de XFree (ce n'est pas spécifique à Mandrake,cela me le fait aussi sous Debian) ma souris Intellimouse w/Intellieye 1.0 (souris Microsoft optique à fil) se bloque.
Elle est connectée sur PS/2.

Est-ce que le problème demeure quand gpm est désactivé ?

Frantz

--
Utiliser, promouvoir, développer ... les Logiciels Libres
est avant tout un acte civique.