Le Samedi 29 Mars 2003 19:00, Pascal Joly a écrit :
> Tout fier de moi, car a peu de chose près jsuis un newbie, je lance un
> upgrade de la 9.0 > 9.1 apres avoir graver 3 beaux cd.
> Au final mon xfree 9.1 is broken, je ne demarre qu en mode console.
> J avais auparavant installer les drivers nvidia sous la 9.0 avec
> difficulté mais j y étais arrivé et tout fonctionnait bien.
>
> Je ne parviens pas, y compris apres avoir lu 3 fois le read de nvidia et
> 10 post dans les newsgroup à installer les drivers.
>
> (EE) NVIDIA(0): Failed to initialize the NVIDIA kernel module!
>
> Faut il downloader des src.rpm ou tar.gz, ou rpm ?
> [...]

Il faut que tu recompile le module noyau pour ton noyau actuel, donc
télécharge le NVIDIA_kernel-xxx.tar.gz, décompresse et dans le répertoire
créé fait un make (en root), ça devrais recompiler et installer le module
noyau.

--
Renaud Michel

Soldats, songer que, du haut de ces Pyramides,
quarante siecles vous contemplent !

        -- Napoleon Bonapartre, le 21 juillet 1798 avant la bataille