bonjour à tous,

je viens de changer de FAI (passage de Wanadoo à Free), tout fonctionne bien
sauf postifx qui refuse depuis d'envoyer des messages. je ne comprends pas
car je n'ai changé aucun paramètre à ce niveau (à part bien sûr changement de
DNS Wanadoo->Free).

j'obtiens un mailer deamon en retour avec le message suivant (exemple de
tentative de post sur la liste confirmé):

<[EMAIL PROTECTED]>: Name service error for linux-mandrake.com: Host
    not found, try again

une idée ??
merci