Le Dimanche 30 Mars 2003 13:37, Pascal Joly a écrit :
> Vincent Bachelier wrote:
>  > la 4191 marche tres bien !

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai vu beaucoup de rapport de personnes
qui ont eut des problèmes graves (genre bloquage complet du système) avec
la version 4191. Je pense que si ça marche bien pour lui c'est un coup de
chance (bonne combinaison matérielle et logicielle).
Il faut noter qu'avec cette version ils ont commencer à implémenter un truc
nouveau, je me souviens plus très bien quoi, mais c'est pour remplacer une
fonctionnalité de base de XFree86 qu'ils ne jugeaient pas suffisante.
Le 3123 (et pas 3113) lui n'est que la suite de la série des 2xxx et de ce
fait est très stable (je l'utilise depuis plusieurs mois, y a parfois des
problèmes avec l'extension Xv si on démarre un deuxième serveur X, mais
c'est juste le programme qui utilise Xv qui plante, le reste n'a pas de
problème).
Donc je te cnopseille plutot de rester avec le 3123 et d'attendre que NVidia
stabilise correctement la série 4xxx.

--
Renaud Michel

Ce que les slips n'ont pas, les calecons longs.